Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse de la nuit
23 septembre 2006

la fin de la romance

lv2Alors que tout aller bien entre Vincent et moi, un terrible évenement vint nous séparer.

Nous étions en train de pique niquer dans une colline pas loin de chez moi. J'étais si heureuse que je savais que quelque chose aller se produire et se fut le cas.

Je n'aurais jamais pus croire qu'un jour je verrais un démon, à part dans les conte pour enfant on n'en parle jamais tout le monde rigole quand on parle de démon pourtant ils existe. Je les vus la devant moi comme dans mes cauchemard. Elle avait une cape noire au début on l'a prit pour une soeur mais quand elle s'pprocha poignard à la main, je sus qu'elle était la mort. Au moment même qu'elle allait frapper Vincent, je m'interposa. Je vit son visage, d'une beauté morbide, c'est yeux versant des larmes de sang. Son visage m'était familier en moi même je ressentait que cette personne ne m'était pas étrangère. Sans grand éffort elle me projetta contre un arbre avec une force tel que je failli m'évanuir. Sans pouvoir engager un propre geste je la vis attraper Vincent par le cou et le soulever.

"Mon maitre t'attend Prince." dit elle

Publicité
Commentaires
Publicité